NOUS NE POUVONS PAS MELANGER LE PLAN INFERIEUR ET LE PLAN SUPERIEUR

INDIVIDUELLEMENT ET UNIVERSELLEMENT, CECI EST IMPOSSIBLE.

VOUS NE NE POUVEZ PAS RÉINTÈGRER LE PLAN SUPÉRIEUR SANS RENONCER A VOUS-MÉME.

L'UN EST DE l'EGO. L'AUTRE EST LE SOI PARFAIT OU MOI SUPERIEUR.

texte

SEMINAIRE

 

 

  • Comprendre le fonctionnement de la conscience  des sens "positif&négatif"
  • Comment utiliser les pouvoirs illimités de la Conscience Supérieure.
  • Comment se contrôler psychiquement en toutes circonstances.
  • Comment améliorer sa concentration.
  • Comment ralentir la dégénérescence de l'organisme.
  • Apprendre à contrôler la force vitale.
  • Apprendre à se servir de sa force vitale pour augmenter son potentiel actif et productif.
  • Se détourner de tout ce qui concerne la 1ére dimension.

 

THESE

 

Cette thèse a pour but d'aider les êtres humains à mieux se connaître et à comprendre la véritable cause de tous les malheurs et de tous les problèmes qui existent depuis le commencement du peuplement de la surface de la terre.

 

Sans connaissance spirituelle de soi-même, il est impossible de découvrir les mystères de la création.

 

Les hommes ont une compréhension physique, mentale et intellectuelle, mais ce qui leur fait défaut c'est la connaissance spirituelle d'eux-mêmes et du cosmos.

 

Les sciences existantes n'apportent pas une éradication de tous les fléaux (maladie, violence, guerre, pénurie, pauvreté etc…) qui règnent dans le cœur des hommes et de chaque nation. Les scientifiques et les religieux interprètent le monde apparent intellectuellement, ce qui ne leur permet pas d'analyser l'ensemble de la création au-delà du plan physique et mental. Ces recherches apportent à l'humanité un mode de vie plus confortable mais ceci ne la libère pas des lois implacables qui régissent la nature.

 

L'homme accepte comme une fatalité le fait qu'il soit contraint de subir la dualité, il pense à tort que sa conception physique et psychique soit conçue de telle sorte qu'il est normal de vivre entre les contraires. Ce qui l'amène à perpétuer l'erreur et à subir les effets de cette fausse compréhension de lui-même.

 

Dans son système d'études intellectuelles l'homme ne réussit pas à équilibrer ses conditions physiques, psychiques et matérielles, il subit toujours les mêmes propensions négatives. Même si l'homme recherche encore pendant de nombreuses années la solution à son affranchissement, il n'en trouvera pas la clef s'il demeure dans sa conscience intellectuelle, Pourtant la science exacte de toute la création fut jadis énoncée par les prophètes qui ont rédigé les divers Ecrits Saints mondiaux. Ces êtres ont reçu l'enseignement de la Vérité par les voies intérieures de la conscience de l'Esprit Saint en eux-mêmes (comme en nous-mêmes).

 

La science théologique peut être étudiée par la voie intellectuelle au 1er et 2ème degré, mais elle ne peut pas l'être au 3ème degré. Cette impossibilité à tenu les hommes à vivre dans l'ignorance de se connaître en vérité.

 

Le sens étymologique de cette science signifie : Science de Dieu. Mais encore de nos jours les représentants de la théologie l'expriment et l'expliquent au 1er et au 2ème degré, mais très peu au 3ème degré (je n'en ai pas encore rencontré) puisque ce dernier ne s'étudie pas dans les universités.

 

La structure de cette thèse spirituelle ne sera pas rédigée selon les principes de bases universitaires, mais selon la conscience de l'Esprit Saint.

 

Après de nombreuses années d'étude des Ecrits Saints, Bible, Evangiles, Coran etc… et par l'accomplissement de ma transcendance (c'est-à-dire l'annulation du pouvoir de la dualité en moi-même), la connaissance des mystères de la création me fut révélée par la voie parfaite de l'Ame omnisciente de l'Esprit Saint incarnée en chacun d'entre nous.

 

Lorsque l'Ame du Soi de Dieu se révèle en nous-même, nous accédons à la conscience de l'Esprit Saint située dans le cerveau (cortex), et Dieu nous instruit au fur et à mesure que nous nous détachons de la conscience de l'ego. C'est ainsi que nous pemettons à la Conscience Supérieure de l'Esprit Saint de prendre possession de nous-mêmes afin qu'Elle puisse exprimer son dessein selon sa volonté parfaite.

 

Dieu est l'énergie créatrice universelle, Il imprègne tout le cosmos et remplit l'espace infini. Cette énergie manifestée par l'Absolu est plus puissante que l'énergie atomique qui en est un dérivé, elle agit à travers tout l'espace, toutes les conditions et toutes les choses : Elle est la propriété de tout ce qui existe dans l'univers, le règne végétal, minéral, animal et plus particulièrement dans l'être humain qui, lui est doté du pouvoir de la manifester activement, afin d'accomplir la volonté parfaite de Dieu.

 

L'ensemble de l'univers est la conscience de Dieu répartie en sept dimensions. Ces sept dimensions sont à la fois le monde visible (matériel) et le monde invisible (subtil ou astral).

 

Le monde manifesté est relatif à l'état de conscience de l'homme, tant qu'il demeure sous le joug de la conscience dualiste il exprime le relativisme inférieur.

 

De tous temps les êtres humains recherchent l'origine du commencement du monde. Mais sans connaissance exacte d'eux-mêmes, ils ne peuvent élucider ce mystère. L'homme est éternel, mais il se meut à travers les âges soit sur le plan visible ou soit sur le plan invisible. Nous étudierons ceci un peu plus loin dans l'exposé de la science de l'Esprit.

 

La structure vibratoire de l'univers est soutenue par la volonté divine, qui est sa force omnipotente, et par son Amour omniscient.

Sa volonté se manifeste par la loi de répulsion et son Amour omniscient par la loi de l'attraction.

 

La loi de répulsion et la loi de l'attraction sont deux énergies contraires, mais en substance elles sont l'Energie créatrice de Dieu manifestée sous des aspects différents.

 

La force omnipotente et le sentiment de l'Amour omniscient se manifestent par une énergie vitrabroire qui apparaît comme un son particulier, nommé le verbe créateur ou la parole ou Amen pour les chrétiens, le Aum ou Om pour les védas, Amin pour les musulmans. C'est le principe créateur d'où proviennent l'idée créatrice de changement qui donne le temps, l'idée créatrice de division qui donne l'espace. Par la combinaison de ces idées il en résulte d'innombrables particules de l'énergie créatrice de Dieu qui se manifestent sous l'aspect de l'atome. L'atome est le pouvoir créateur de Dieu.

 

La parole (verbe créateur) le temps, l'espace et l'atome sont en substance une seule et même chose, elles sont le désir de la volonté de Dieu au sein de la conscience universelle, l'Esprit de Dieu la seule substance réelle créatrice.

 

Les atomes sont le pouvoir obscurcissant de Dieu. Ils sont des particules de la force omnipotente de Dieu, qui est la répulsion (électron), sous le champ magnétique des rayons de l'amour omniscient de Dieu, ils se polarisent et s'imprègnent du pouvoir de sentir ou de conscience d'être, formant ainsi le cœur de la création.

 

En se polarisant l'atome donne naissance à l'idée de l'existence individuelle, ce que l'on appelle le "moi ou ego". Ainsi magnétisé sa structure d'énergie consciente possède deux pôles, un pôle qui est une particule de l'attraction reflétant les attributs de Dieu et un pôle qui est une particule de la répulsion manifestant l'ignorance.

 

L'attraction et la répulsion sont les principes créateurs de la conscience inférieure ou ego, ils sont nécessaires pour les besoins de la création du monde visible.

 

Sans ce mouvement inversé l'univers serait uniquement "Lumière".

 

Le pôle attractif ou positif produit la conscience de l'intellect et le pôle répulsif ou négatif produit la conscience ignorante.

 

La conscience intellectuelle créatrice possède le pouvoir de discrimination, mais elle est sous le joug de la loi de cause->effet, de ce fait elle subit la teneur exacte des causes qu'elle engendre par sa fausse perception du monde extérieur.

 

Par contre la conscience ignorante créatrice possède le pouvoir de déduction, elle aussi est sous le joug de la loi de cause->effet, elle contient la conscience de désir (le moi ou ego) qui régit les règnes animal, végétal, minéral et intersidéral à des degrés différents.

 

Lors de la création cette conscience de désirs inférieurs était destinée à s'exprimer uniquement dans les règnes ci-dessus mentionnés et non à asservir l'homme. Selon la Volonté de Dieu il en est toujours ainsi, mais la majorité des hommes l'ignorent.

 

Afin que la création, conçue dans la Conscience omnisciente de l'Absolu se concrétise objectivement, il faut que la Volonté et l'Amour de Son Esprit Saint l'unique Créateur devienne Un, puis se divise en deux forces inversées (1) pour provoquer un mouvement attractif et répulsif afin de concevoir toutes ses idées parfaites par le pouvoir créateur de sa Volonté et de son Amour.

 

L'univers est conçu par vingt quatre consciences atomiques, plus la conscience parfaite de l'Esprit Saint. Toutes ces consciences sont maintenues par la structure vibratoire de l'Amour omniscient. Chaque concept parfait vit dans son règne respectif, et respectera le processus évolutif établi dans la conscience de l'Esprit Saint, celle-là même qui engendre l'œuvre parfaite de Dieu.

LES ASSOIFFÉS DE CRUAUTÉ

 

Les jeux vidéos sont-ils inoffensifs ?

 

C’est une grande question. Si vous vous entretenez avec ceux qui perdent les trois quarts de leur vie dans les jeux vidéos (diaboliques, pervers et destructeurs), ils vous répondront que ce n’est pas néfaste en soi, que c’est juste pour jouer.

Là est le drame. La plupart des fanatiques de ces jeux sont en général des déséquilibrés psychiques. Ils se haïssent soit physiquement ou parce qu’ils n’ont pas reçu une bonne éducation et de ce fait ils ne possèdent pas grand chose intellectuellement et matériellement. Cette haine profonde qu’ils ont d’eux-mêmes les pousse à développer des sentiments de destruction en ce qui concerne leur entourage ainsi que le reste du monde.

Derrière la façade des personnages de leurs jeux, l’inconscient se sert de ce moyen pour détruire psychiquement telle ou telle personne qu’il envie, jalouse ou hait.

Cette énergie vitale destructrice pénètre dans les corps psychique et physique des personnes visées, et celles-ci finissent par tomber malades si les personnes ne sont pas suffisamment fortes pour rééquilibrer leur psychique.

La plupart des maladies sont causées par l’énergie atomique des sentiments négatifs.

Lorsque ces fous des jeux vidéos pratiquent leur passion, ils multiplient l’énergie émotionnelle, ils jubilent dans toutes formes de destructions. Cette énergie comporte une densité atomique négative décuplée qui finit par se répandre dans le cosmos, tout en attaquant au passage de nombreuses personnes.

C’est vraiment du harcèlement psychique, un crime qui demeure impuni (par les hommes). Mais, cette énergie atomique occasionne de graves problèmes chez les hommes, les animaux et la nature.

Cela coûte très cher à la société universelle.

 

Je connais personnellement le cas d’une femme qui pratiquait ce genre de chose depuis quelques années. Elle n’a jamais pu construire une vie saine. Après 4 ans et demi de thérapie avec elle, je l’ai obligé à arrêter ces pratiques malsaines. Si elle souhaitait changer sa vie et son état de santé pour le meilleur. Pour cela il a fallu que j’utilise tout un stratagème pour lui faire comprendre que son inconscient l’entraînait à détruire son entourage ainsi quelle même.

J’ai calculé le nombre de clics (computer) seulement pour quatre ans et demi afin de lui démontrer la mesure quantitative de l’énergie vitale qu’elle a émise pendant toutes ces secondes, minutes, heures et années.

Le résultat est ahurissant. Cela représente 1 milliard sept cent vingt millions et des centaines de milliers de pulsions négatives qu’elle a manifestées en les dirigeant vers son entourage.

 Maintenant qu’elle a enfin capitulé et qu’elle ne souhaite plus pratiquer ces jeux, elle se sent beaucoup mieux. Elle a vraiment pris conscience du mal qu’elle faisait à autrui et souhaite vivement réparer ces erreurs.

Mais comme elle me dit encore, "j’ai des phases où j’ai beaucoup de mal à résister pour ne pas recommencer".

Est-ce qu’elle pourra se vaincre elle-même ?

Avec l’aide de Dieu, nous finirons peut-être par transformer sa structure psychique pour une vie saine.

Combien d’individus dans le monde sont dans le même cas ?

Toutes ces accumulations d’énergies négatives (atomiques) finissent par provoquer des catastrophes, des maladies, des guerres etc…

Est-ce que l’homme comprendra qu’il finira par s’autodétruire s’il ne change pas son attitude ? Nous pourrions vivre tous très heureux si l’humanité n’était pas divisée par des assoiffés à tendances destructrices et perverses.

 

Danielle Voinot Ó 2002 Droits de traduction, d’adaptation, de reproduction réservés pour tous pays.

Danielle Voinot Ó 2002 - All rights of translation, adaptation and reproduction reserved for all countries.

 

 

 

(1) l'attraction et la répulsion.

MISSION STATEMENT

 

Danielle Voinot inc. is a consulting firm that offers motivational coaching and consultations to the private individual as well as to small business owners through the medium of psychology. Our goal is to empower them with training, focus and accountibility they need to achieve best results.

We plan on expanding our services (seminars, workshops and trainings) to corporations by offering them " Corporate Therapie" so that they can obtain a better output from their employees. This therapie is based on Omniscient Psychology founded by Danielle Voinot (president of the corporation).

We will teach classes on Omniscient Psychology to the public in order to improve the quality of their lives.

Currently, we are present on the Internet. On our website, we publish free articles on omniscient psychology and we advertise our consultations.

Soon there will be an access fee to our Web Site. This website is listed in many countries’ search engines (USA, Canada, Australia, Danemark, Norway, England, Ireland, France, Italy, etc…). See statistics included hereafter.

In our project, we are integrating the opening of several centers, under a type of franchise in California and then in other states. To manage these centers, we will teach and train any person susceptible and capable to diffuse Omniscient Psychology. The managers of these centers will finance themselves but on the other hand, they will give a percentage of their profit to Danielle Voinot Inc. They will be expected to sell our products: cassettes, magazines, books.