L'EGO SEME L'INJUSTICE,LA MANIPULATION,LA PERVERSITE,LA CORRUPTION,DANS LE MONDE.

RICHARD GERE ET LE TIBET

 

Richard Gere Et Le Tibet

J’ai écrit cet article en 1997. Il a été publié dans un site payant sur internet, nous sommes à l’aube  de l’année 2007, cet article est toujours d’actualité. Les choses n’ont pas  vraiment évolué pour le peuple Tibétain. 

J’abonde complètement dans le sens de Richard Gere lorsque celui-ci dénonce les atrocités qui se pratiquent au Tibet.

 Les hommes n’ont aucune notion des conséquences dramatiques que font ces actes de violence. Sachez que ceux-ci causent des traumatismes profonds dans l’inconscient des victimes. Ces traumatismes ont des répercussions parfois alarmantes sur l’équilibre psychique ainsi que sur le métabolisme cellulaire du physique des personnes qui ont subi ces actes de violence. Ceci atteint également le noyau familial et national. Malheureusement, ces lésions inconscientes sont et seront néfastes pour l’avenir de ces êtres pendant plusieurs vies, s’ils demeurent dans la conscience de la dualité. De tels traumatismes ne s’effacent pas facilement de la mémoire immortelle de la partie relative de l’âme, partie qui gouverne notre destin de vie en vie. Noussommes presque en l’an 2000 (maintenant nous sommes en 2007), il est immoral que certaines puissances mondiales permettent que, dans divers pays, il se passe de telles monstruosités bien que je sache qu’il soit extrêmement difficile de contourner la prédestination de l’humanité mais, par la loi transcendantale de l’Amour, nous le pouvons.

Chaque jour, je prie pour la libération de l’humanité afin que se manifeste notre Moi Supérieur. C’est à cette seule condition que nous pourrons enfin réaliser un monde nouveau affranchi des misères créées par l’ignorance de se connaître réellement.

L’Amour de Richard Gere pour ce peuple démontre un attachement karmique qui pourra certainement apporter une aide considérable aux Tibétains. Grâce à sa position sociale dans ce monde dualiste, il peut s’exprimer pleinement en disant haut et fort que l’Amérique devrait contribuer plus rapidement à la demande du Dalaï Lama.

Hélas, ceci peut prendre encore beaucoup de temps pour que ce peuple soit libre afin qu’il réalise pleinement son identité culturelle et spirituelle. (Chaque nation a un Dessein Spirituel à accomplir).

Avec la compréhension spirituelle de nous-mêmes et de notre monde, nous pouvons voir clairement comment nous libérer de l’asservissement des états négatifs. Le tort que nous avons est de croire que nous possédons un pouvoir réel de décision dans les affaires mondiales, nationales et individuelles. L’homme oublie que la création a été manifestée par Dieu et de ce fait, tout est régis par la loi éternelle de Dieu qui règne dans la conscience de la dualité en nous-même (ego). C’est Dieu seul qui peut libérer un peuple asservi par un autre peuple. Pour un équilibre mondial, l’homme devrait abandonner son identité matérielle (assujettie par la loi universelle de cause => effet) afin d’épouser sa véritable identité en exprimant son Moi supérieur. Il pourrait ainsi éradiquer tous les problèmes mondiaux et accomplir le relativisme de son Ame. Il ne subirait plus la relativité ou le relativisme imparfait de la conscience inférieure (ego) qui assujettit son être psychique de vie en vie.

Mais dans l’attente que l’homme comprenne qu’en réalité il est l’esprit de Dieu dans la matière, l’humanité est divisée entre le bien et le mal. De ce fait, un peuple qui souhaite accomplir sa nature divine devient plus vulnérable que les autres car, en priant quotidiennement, il attire sur lui-même des forces négatives parce qu’il demeure en esprit, dans la conscience de la dualité. Alors qu’il est impérativement recommandé que nous ne devons pas demeurer dans la conscience des sens ou dualiste.

La position du Dalaï Lama à ne pas répondre à la violence est honorable pour lui et son peuple. Il est vrai qu’il est écrit dans les Livres Saints de ne pas vaincre le mal par le mal, certes nous le pouvons mais à l’unique condition  de ne voir que l’existence de Dieu en nous et dans toute l’humanitè. Il faut annihiler en soi-même la croyance en l’existence réelle d’un pouvoir positif et négatif ou du bien et du mal. C’est pour cette raison que la compréhension exacte de notre identité divine ou spirituelle est très difficile à discerner tant que nous demeurons à regarder à l’extérieur de nous-mêmes alors, qu’en réalité, tout se crée et se défait à l’intérieur de soi par l’opération de l’Esprit Saint Créateur Incarné dans la multitude.

je mets en application la Loi de l’Amour Divin pour éradiquer la souffrance chez les êtres en leur enseignant comment réaliser le Dessein de leur Moi Supérieur ou Réel afin qu’ils puissent exprimer l’Amour, l’Harmonie, la Paix, la Prospérité qui règnent éternellement dans la Conscience Supérieure située dans le coeur de notre être.

Résumer en quelques lignes les mystères de la création me paraît difficile ; mais, ce que je peux dire, c’est que le mal ou l’asservissement peut disparaître si nous réintégrons la Conscience Supérieure en renonçant à notre moi dualiste. Elle Seule a le pouvoir de transcender rapidement le mal par son Amour Omniscient et nous conduire vers notre Destin Supérieur.

 

Cher Richard Gere, notre amour pour les autres nous oblige à accomplir une mission spirituelle afin d'émanciper les êtres opprimés par le mal ou leurs semblables. Mais vous avez un avantage. Votre renommée vous donne le droit d'être écouté alors que je dois encore être persévérant et patient (je ne suis pas souvent entendu) pour faire passer ce message d'Amour à travers la révélation des mystères de la création afin que ceux qui souhaitent retourner à Dieu puissent faites-le dans l'Amour, la Sérénité, la Paix et la Prospérité.