Extrait de la thèse "omniscient psychology"

 

Extrait de la thèse "Omniscient Psychology"

Cette thèse (extrait) sur l’Omniscient Psychology a pour but d'aider les êtres humains à mieux se connaître et à comprendre la véritable cause de tous les malheurs et de tous les problèmes qui existent depuis le commencement de notre civilisation.


Sans la transcendance (ANNULATION) de l’activité du moi inférieur en soi-même, il est impossible de découvrir comment fonctionne l’être humain.


Les hommes ont une compréhension physique, mentale et intellectuelle.
Le psychique pour ce dernier nous l’étudierons au cours de cet enseignement.
Mais ce qui leur fait défaut. C’est la connaissance réelle d'eux-mêmes et de l’univers.
Les sciences existantes n'apportent pas une éradication de tous les fléaux (maladie, violence, guerre, pénurie, pauvreté etc.) qui règnent dans le cœur des hommes et de chaque nation.
Les scientifiques et les religieux interprètent le monde apparent intellectuellement, ce qui ne leur permet pas d'analyser l'ensemble de la création au-delà du plan physique, mental et vital.
Ses recherches apportent à l'humanité un mode de vie plus confortable mais ceci ne la libère pas des lois implacables qui régissent l’univers.


L'homme accepte comme une fatalité le fait qu'il soit contraint de subir la dualité, il pense à tort que sa conception physique et psychique soit conçue de telle sorte qu'il est normal de vivre entre les contraires.
Ce qui l'amène à perpétuer l'erreur et à subir les effets de cette fausse compréhension de lui-même.
Dans son système d'études intellectuelles l'homme ne réussit pas à équilibrer ses conditions physiques, psychiques et matérielles, il subit toujours les mêmes propensions négatives. Même si l'homme recherche encore pendant de nombreuses années la solution à son affranchissement, il n'en trouvera pas la clef s'il demeure dans sa conscience intellectuelle. Pourtant la science exacte de toute la création fut jadis énoncée par les prophètes qui ont rédigé les divers Ecrits Saints mondiaux. Ces êtres ont reçu l'enseignement de la Vérité par les voies intérieures de la conscience de l'Esprit Saint ou Conscience Supérieure en eux-mêmes (comme en nous-mêmes).


La science théologique peut être étudiée par la voie intellectuelle au 1er et 2ème degré, mais elle ne peut pas l'être au 3ème degré. Cette impossibilité à tenu les hommes à vivre dans l'ignorance de se connaître en vérité.
Le sens étymologique de cette science signifie : Science de Dieu. Mais encore de nos jours les représentants de la théologie l'expriment et l'expliquent au 1er et au 2ème degré, mais très peu au 3ème degré (je n'en ai pas encore rencontré) puisque ce dernier ne s'étudie pas dans les universités.
La structure de cette thèse spirituelle ne sera pas rédigée selon les principes de bases universitaires, mais selon la conscience de l'Esprit Saint.


Après de nombreuses années d'étude des Ecrits Saints, Bible, Evangiles, Coran, veda etc. et par l'accomplissement de ma transcendance (c'est-à-dire l'annulation du pouvoir de la dualité en moi-même), la connaissance des mystères de la création me fut révélée par la voie parfaite de l'Ame(Soi parfait) Omnisciente de l'Esprit Saint incarnée en chacun d'entre-nous.
Lorsque l'Ame du Soi de Dieu se révèle en nous-même, nous accédons à la conscience Supérieure située dans le cerveau (cortex), et Dieu nous instruit au fur et à mesure que nous nous détachons de la conscience de l'ego. C'est ainsi que nous pemettons à la Conscience Supérieure de l'Esprit Saint de prendre possession de nous-mêmes afin qu'Elle puisse exprimer son dessein selon sa volonté parfaite.

 

Moi superieur

 

×